Pétition pour sauver le boisé Neilson

Nous nous opposons au nouveau projet de la ville de Québec qui permettrait la construction de plus de 1000 logements dans des tours allant jusqu’à 8 étages sur 60% du Boisé Neilson, un milieu naturel d’intérêt répertorié par la ville abritant une forêt remarquable et une espèce rare de salamandre. Selon l’avis d’experts, ce projet met en danger la survie du 40% restant du boisé et de la salamandre. Nous demandons que la ville protège ce boisé exceptionnel, un des derniers vestiges de la forêt naturelle qui recouvrait l’arrondissement Ste-Foy/Sillery.

S.V.P. ne pas mettre d'accents dans le formulaire. Pour ceux qui éprouvent des difficultés à signer la pétition électronique sur ce site, envoyez un message avec votre nom et adresse indiquant votre volonté de signer la pétition à boiseneilson@live.ca .

lundi 25 septembre 2017

Découvrez l'aphrodisiaque le plus puissant au monde

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici

 
 
Nastent Classic
 
Commander
 
 
L’histoire de Cordysex est extraordinaire et unique !
 
 
 
Si vous avez déjà essayé de nombreux produits et autres stimulants sexuels sans grands succès, alors ce que j’ai à vous dire va vous intéresser...
Imaginez un ver qui passe les premiers mois de sa vie sous terre, se nourrissant exclusivement de racines...
Puis à un moment donné, il sort de terre, se dresse fièrement véritablement comme un sexe en érection et se transforme en... champignon !
C’est à ce moment précis que les paysans des hauts plateaux de l’Himalaya le cueillent, à genoux, car il ne mesure que quelques millimètres. Car depuis des siècles, cet ingrédient naturel : le CordyCeps, est recherché et utilisé pour une seule et unique raison : incroyables effets sur la sexualité masculine !
 
 
N’attendez plus ! Essayez ce nouveau stimulant complètement naturel et très efficace!
 
 
 
Commander
 
 
 
2017 Tous droits réservés © seven dreamers laboratories,inc.

Confidentialité des données : conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez
d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour ne plus recevoir de messages suivez ce lien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire