Pétition pour sauver le boisé Neilson

Nous nous opposons au nouveau projet de la ville de Québec qui permettrait la construction de plus de 1000 logements dans des tours allant jusqu’à 8 étages sur 60% du Boisé Neilson, un milieu naturel d’intérêt répertorié par la ville abritant une forêt remarquable et une espèce rare de salamandre. Selon l’avis d’experts, ce projet met en danger la survie du 40% restant du boisé et de la salamandre. Nous demandons que la ville protège ce boisé exceptionnel, un des derniers vestiges de la forêt naturelle qui recouvrait l’arrondissement Ste-Foy/Sillery.

S.V.P. ne pas mettre d'accents dans le formulaire. Pour ceux qui éprouvent des difficultés à signer la pétition électronique sur ce site, envoyez un message avec votre nom et adresse indiquant votre volonté de signer la pétition à boiseneilson@live.ca .

vendredi 27 octobre 2017

Obtenez une érection puissante et immédiate

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici

 
Rocco Siffredi "La légende" accepte de vous dévoiler le secret le mieux gardé des professionnels.
 
 
Je veux partager le secret qui va te transformer en un véritable taureau sexuel!
Rocco Siffredi a accepté de révéler son secret. Il s'adresse à tous ceux qui ne sont pas satisfaits par leur vigueur et leurs performances sexuelles.
Dans un message personnel, en moins de 2 minutes, il vous explique pourquoi son procédé est le seul booter sexuel 100% naturel et sans effets secondaires.
Il vous explique aussi pourquoi dans son métier ils sont nombreux à s'en servir et que chaque homme qui veut améliorer ses performances et sa libido doit l'utiliser.
Alors ne perdez pas une seconde et découvrez son secret: rejoignez-nous vite en cliquant sur le bouton ci-dessous.
 
 
 
copyright © 2001-2017 PLM concepts

Confidentialité des données : conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez
d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour ne plus recevoir de messages suivez ce lien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire