Pétition pour sauver le boisé Neilson

Nous nous opposons au nouveau projet de la ville de Québec qui permettrait la construction de plus de 1000 logements dans des tours allant jusqu’à 8 étages sur 60% du Boisé Neilson, un milieu naturel d’intérêt répertorié par la ville abritant une forêt remarquable et une espèce rare de salamandre. Selon l’avis d’experts, ce projet met en danger la survie du 40% restant du boisé et de la salamandre. Nous demandons que la ville protège ce boisé exceptionnel, un des derniers vestiges de la forêt naturelle qui recouvrait l’arrondissement Ste-Foy/Sillery.

S.V.P. ne pas mettre d'accents dans le formulaire. Pour ceux qui éprouvent des difficultés à signer la pétition électronique sur ce site, envoyez un message avec votre nom et adresse indiquant votre volonté de signer la pétition à boiseneilson@live.ca .

dimanche 29 juillet 2018

Vous n'êtes pas allé au bout de votre demande

Madame, Monsieur,
 
Vous avez manifesté il y a quelques instants votre intérêt pour l'offre The Language Hall, et nous vous en remercions.

Malheureusement il semblerait que vous ne soyez pas arrivé au bout de votre demande.
Vous pouvez encore valider votre formulaire simplement en cliquant ici.

Tout l'équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Cordialement.

The Language Hall


Vous recevez ce message car votre adresse e-mail est référencée dans la base de données Email Brokers.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.
- Pour vous désabonner des envois faits par notre annonceur sur cette base, cliquer ici

Si vous ne souhaitez plus recevoir de mail de la part de tous les annonceurs utilisant la base de données Email Brokers, cliquez ici.
Nous pouvons utiliser des cookies ou des technologies similaires pour vous permettre de disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En acceptant de recevoir des emails de notre part, vous acceptez l'utilisation de ces technologies : cliquez-ici pour en savoir plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire