Pétition pour sauver le boisé Neilson

Nous nous opposons au nouveau projet de la ville de Québec qui permettrait la construction de plus de 1000 logements dans des tours allant jusqu’à 8 étages sur 60% du Boisé Neilson, un milieu naturel d’intérêt répertorié par la ville abritant une forêt remarquable et une espèce rare de salamandre. Selon l’avis d’experts, ce projet met en danger la survie du 40% restant du boisé et de la salamandre. Nous demandons que la ville protège ce boisé exceptionnel, un des derniers vestiges de la forêt naturelle qui recouvrait l’arrondissement Ste-Foy/Sillery.

S.V.P. ne pas mettre d'accents dans le formulaire. Pour ceux qui éprouvent des difficultés à signer la pétition électronique sur ce site, envoyez un message avec votre nom et adresse indiquant votre volonté de signer la pétition à boiseneilson@live.ca .

jeudi 21 mars 2019

Alerte beauté : -30% sur TOUT !

Rien que pour vous
 
Bonjour , si ce message ne s'affiche pas correctement suivez ce lien
Marionnaud Paris, la beauté qui me ressemble
Parfum Soin Maquillage Nouveautés Magasin Institut
Incroyable : -30% sur tout le site(1)
Vous n'en avez pas encore profité ?
Cette offre est limitée dans le temps -30% sur tout le site dès 3 produits achetés
avec le code BEAUTE30   avec le code BEAUTE30
j'en profite !
Nos engagements sur marionnaud.com : paiement sécurisé - livraison offerte (2) - retours faciles - échantillons gratuits - emballage cadeaux - carte de fidélité
Vous recevez cet email car vous avez accepté de recevoir les avant premières et offres promotionnelles du site MARIONNAUD, enregistré auprès de la CNIL sous le N° 1030504.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations vous concernant ou vous opposer à recevoir des offres de notre part en adressant votre courrier à Marionnaud - Correspondant Informatique et Libertés - 115 rue Réaumur, 75002 Paris.
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos messages suivez ce lien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire