Pétition pour sauver le boisé Neilson

Nous nous opposons au nouveau projet de la ville de Québec qui permettrait la construction de plus de 1000 logements dans des tours allant jusqu’à 8 étages sur 60% du Boisé Neilson, un milieu naturel d’intérêt répertorié par la ville abritant une forêt remarquable et une espèce rare de salamandre. Selon l’avis d’experts, ce projet met en danger la survie du 40% restant du boisé et de la salamandre. Nous demandons que la ville protège ce boisé exceptionnel, un des derniers vestiges de la forêt naturelle qui recouvrait l’arrondissement Ste-Foy/Sillery.

S.V.P. ne pas mettre d'accents dans le formulaire. Pour ceux qui éprouvent des difficultés à signer la pétition électronique sur ce site, envoyez un message avec votre nom et adresse indiquant votre volonté de signer la pétition à boiseneilson@live.ca .

dimanche 16 février 2020

H-24 : -30% SANS minimum jusqu'à ce soir !

Le compte à rebours a commencé...
 
Bonjour , si ce message ne s'affiche pas correctement suivez ce lien
Marionnaud
Parfum Soins visage Maquillage Magasins Institut
Dernières heures de vos -30% sur TOUT !
Ne laissez pas passer votre chance
c'est le moment de craquer
moins 30 pourcents sur tout le site (1) maintenant sur le site de marionnaud
je craque
 
profitez egalement des soldes
 
(1) Offre valable du 15 au 17 février 2020. Remise immédiate de 30% sur le prix net de toute remise. Offre valable sur Marionnaud.fr. Non valable sur les produits " point rouge " (liste disponible sur marionnaud.fr), produits de grande distribution et de parapharmacie et cartes cadeaux. Offre non cumulable avec d'autres opérations promotionnelles en cours. Offre valable jusqu'à 3 fois par client.
Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en nous envoyant une demande ici.
Pour plus d'information nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.
 
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos messages suivez ce lien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire