Pétition pour sauver le boisé Neilson

Nous nous opposons au nouveau projet de la ville de Québec qui permettrait la construction de plus de 1000 logements dans des tours allant jusqu’à 8 étages sur 60% du Boisé Neilson, un milieu naturel d’intérêt répertorié par la ville abritant une forêt remarquable et une espèce rare de salamandre. Selon l’avis d’experts, ce projet met en danger la survie du 40% restant du boisé et de la salamandre. Nous demandons que la ville protège ce boisé exceptionnel, un des derniers vestiges de la forêt naturelle qui recouvrait l’arrondissement Ste-Foy/Sillery.

S.V.P. ne pas mettre d'accents dans le formulaire. Pour ceux qui éprouvent des difficultés à signer la pétition électronique sur ce site, envoyez un message avec votre nom et adresse indiquant votre volonté de signer la pétition à boiseneilson@live.ca .

mardi 12 mars 2024

Boostez votre chiffre d'affaires avec le référencement naturel ! 🚀

Send DataSend Data


Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous suite au mail que je vous ai envoyé il y a quelques semaines, malheureusement je n'ai pas eu de vos nouvelles.

Mon nom est Dimitri, 27 ans dont +12 ans de carrière dans le web à travailler avec des sociétés telles que Cdiscount, Nike, Universal, Disney et plus de 500 PME ! Après plusieurs succès dans l'industrie des médias en ligne, je dédie aujourd'hui de mon temps à aider d'autres entrepreneurs comme moi à développer leur CA grâce aux nouvelles technologies.

Voici le type de prestations que je peux réaliser :

* Référencement naturel local, national ou international
* Référencement e-Commerce.
* Instagram Boost (offre la possibilité de toucher 20.000 clients potentiels par jour).
* Linkedin Boost (offre la possibilité de toucher 5.000 clients potentiels par jour).

D'un point de vue tarifaire, je suis en moyenne 75-80% moins cher que les agences de communication.

🚀 Si vous souhaitez Ranker sur Google (c'est-à-dire être en haut de la première page) et ainsi obtenir de nouveaux clients massivement, je vous invite à me contacter directement.

N'hésitez pas à revenir vers moi en réponse à ce mail!

A très bientôt,


DIMITRI BOCH ZUZEK | CEO & FOUNDER

YooBoost France
16 Avenue François Mitterrand, 57000 Metz (FR)

YooBoost Argentina
Torre Bellini, Esmeralda 950, C1007 Buenos Aires (AR)


Send DataSend Data

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire