Starward, Stauning, Milk & Honey, Mackmyra, Penderyn, Westward... | Voir la version en ligne
Starward est née d'une vision simple : créer un whisky reflétant le caractère unique de Melbourne et de sa région. Deuxième plus grande ville du pays, Melbourne est au cœur des plus importantes régions viticoles d'Australie et est également reconnue pour être la ville aux 4 saisons en un jour car les températures peuvent varier jusqu'à 12,5 °C, été comme hiver, dans la même journée. Des ingrédients uniques laissant entrevoir le potentiel exceptionnel de Starward !
VOYAGE AU DANEMARK
Stauning a été fondée sur la côte ouest du Jutland en 2005 par 9 amoureux du whisky écossais. Loin de Copenhague, cette partie du Danemark se prête très bien à la production du whisky puisque le territoire recèle de tous les éléments essentiels à sa création : l'orge, le seigle (rye), la tourbe, l'eau. Les 9 amis ne se sont pas arrêtés aux ingrédients locaux puisqu'ils ont également fabriqué certaines des machines pour la production de leur whisky !
DÉCOUVERTE DE TEL-AVIV
Milk & Honey est née du rêve de deux entrepreneurs: Gal et Lital Kalkshtein. La distillerie est ainsi construite au coeur Tel Aviv, le centre culturel et culinaire d'Israël. À la fois proche de la plage et de la vieille ville de Jaffa, la distillerie s'inspire de la tradition de distillation écossaise pour s'assurer de la qualité et de l'authenticité de ses produits mais ajoute une touche innovante de par ses vieillissements. Soumis à des conditions climatiques extrêmes, les whiskies de Milk & Honey bénéficient d'une maturation rapide. Cette maturation accélérée s'exprime à travers un phénomène de part des anges conséquent qui s'élève de 9 à 11% à Tel Aviv jusqu'à 25% vers la mer morte.
POUR CONTINUER VOTRE TOUR DU MONDE
EMBALLAGE SECURISÉ carton protection, colis discret,assurance sous conditions. LIVRAISON OFFERTE SATISFACTION CLIENTS La Maison du Whisky, le spécialiste du whisky et des spiritueux fins en France
SNPA LA MAISON DU WHISKY est responsable de traitement des données à caractère personnel vous concernant au sens du Règlement 2016/679/UE. La politique de confidentialité du site whisky.fr accessible ici, vous informe des finalités du traitement de vos données, des destinataires, des éventuels transferts des données, de la durée de conservation des données. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation du traitement, d'opposition et de portabilité des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits auprès de SNPA LA MAISON DU WHISKY en remplissant le formulaire en ligne ou par courrier postal : La Maison du Whisky - 9-11 rue Martre 92110 Clichy. Vous avez également la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Vous recevez ce mail car vous êtes inscrit à la newsletter Maison du Whisky. L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION. |
Pétition pour sauver le boisé Neilson
Nous nous opposons au nouveau projet de la ville de Québec qui permettrait la construction de plus de 1000 logements dans des tours allant jusqu’à 8 étages sur 60% du Boisé Neilson, un milieu naturel d’intérêt répertorié par la ville abritant une forêt remarquable et une espèce rare de salamandre. Selon l’avis d’experts, ce projet met en danger la survie du 40% restant du boisé et de la salamandre. Nous demandons que la ville protège ce boisé exceptionnel, un des derniers vestiges de la forêt naturelle qui recouvrait l’arrondissement Ste-Foy/Sillery.
S.V.P. ne pas mettre d'accents dans le formulaire. Pour ceux qui éprouvent des difficultés à signer la pétition électronique sur ce site, envoyez un message avec votre nom et adresse indiquant votre volonté de signer la pétition à boiseneilson@live.ca .
S.V.P. ne pas mettre d'accents dans le formulaire. Pour ceux qui éprouvent des difficultés à signer la pétition électronique sur ce site, envoyez un message avec votre nom et adresse indiquant votre volonté de signer la pétition à boiseneilson@live.ca .
samedi 7 août 2021
Voyagez avec notre tour du monde des distilleries
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire